Réglement
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Réglement
Bonjour et Bienvenue à toutes !!!
Ceci est un petit règlement à lire et à respecter, il est valable pour l'ensemble du forum.
Si vous vous y postez, c'est que vous l'avez lu et l'avez accepté.
Ce forum se veut convivial et nous comptons sur vous, pour qu'il évolue au mieux
Règle n°1:
Chaque membre devra se présenter dans la partie "Présentations" avant de pouvoir poster.
Ceci nous permettra de faire plus ample connaissance
Règle n°2:
Les membres n'ayant jamais posté ou dont le dernière visite remonte à plus d'un mois, recevront un mail de rappel.
Sans réponse à ce mail, le compte sera supprimé
Règle n°3:
Tout
post à caractère raciste, insultes, incitations à la violence sera
effacé et le membre recevra un avertissement voire un bannissement selon
la gravité du cas.
Ceci sera fait par message privé.
De la même
manière, aucune image, photo ou propos à caractère pédophile, incestueux
ou autre du même genre ne sera toléré sur le forum
Règle n°4:
Toute publicité sous quel que forme que ce soit pour un autre forum est interdite.
Veuillez informer les admins si vous rencontrez ce problème.
Toutefois,
un Partenariat peut être demandé. Pour cela, une bannière du forum
devra être soumis à l'un des admins qui l'étudiera.
En cas d'accord, votre bannière figurera dans la partie partenariat sur le portail du forum.
Le
bouton "site web" se trouvant dans votre profil peut contenir votre
site personnel à condition qu'il ne s'agisse pas d'un forum de
discussion.
Règle n°5:
Les règles élémentaires de courtoisie et de politesse sont de mises sur le forum.
Un "bonjour" fait toujours plaisir.
De même que les membres s'engagent à écrire normalement sur le forum (éviter le langage SMS).
Quelques abréviations ne sont pas interdites pour autant.
Règle n°6:
Les membres n'ayant pas accès aux topics peuvent en faire la demande aux admins ou modérateurs.
Ceux-ci étudieront le cas selon l'implication du membre sur le forum
Règle n°7:
Les
admins et modérateurs, sont là pour aider au bon fonctionnement du
forum, de tempérer les débordements et de répondre au mieux, à la
demande des membres.
Les admins ne tolèreront pas qu'un membre de ce forum importune que quel que manière que ce soit, un autre membre.
Si vous acceptez et respectez ce règlement, vous êtes les bienvenues chez nous .....
Nous
nous réservont le droit de supprimer tout utilisateur qui n'aura pas
'lu et approuvé" ce règlement dans les 2 jours suivant son inscription!!
Vous pouvez signer à la suite de ce règlement
Ceci est un petit règlement à lire et à respecter, il est valable pour l'ensemble du forum.
Si vous vous y postez, c'est que vous l'avez lu et l'avez accepté.
Ce forum se veut convivial et nous comptons sur vous, pour qu'il évolue au mieux
Règle n°1:
Chaque membre devra se présenter dans la partie "Présentations" avant de pouvoir poster.
Ceci nous permettra de faire plus ample connaissance
Règle n°2:
Les membres n'ayant jamais posté ou dont le dernière visite remonte à plus d'un mois, recevront un mail de rappel.
Sans réponse à ce mail, le compte sera supprimé
Règle n°3:
Tout
post à caractère raciste, insultes, incitations à la violence sera
effacé et le membre recevra un avertissement voire un bannissement selon
la gravité du cas.
Ceci sera fait par message privé.
De la même
manière, aucune image, photo ou propos à caractère pédophile, incestueux
ou autre du même genre ne sera toléré sur le forum
Règle n°4:
Toute publicité sous quel que forme que ce soit pour un autre forum est interdite.
Veuillez informer les admins si vous rencontrez ce problème.
Toutefois,
un Partenariat peut être demandé. Pour cela, une bannière du forum
devra être soumis à l'un des admins qui l'étudiera.
En cas d'accord, votre bannière figurera dans la partie partenariat sur le portail du forum.
Le
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Règle n°5:
Les règles élémentaires de courtoisie et de politesse sont de mises sur le forum.
Un "bonjour" fait toujours plaisir.
De même que les membres s'engagent à écrire normalement sur le forum (éviter le langage SMS).
Quelques abréviations ne sont pas interdites pour autant.
Règle n°6:
Les membres n'ayant pas accès aux topics peuvent en faire la demande aux admins ou modérateurs.
Ceux-ci étudieront le cas selon l'implication du membre sur le forum
Règle n°7:
Les
admins et modérateurs, sont là pour aider au bon fonctionnement du
forum, de tempérer les débordements et de répondre au mieux, à la
demande des membres.
Les admins ne tolèreront pas qu'un membre de ce forum importune que quel que manière que ce soit, un autre membre.
Si vous acceptez et respectez ce règlement, vous êtes les bienvenues chez nous .....
Nous
nous réservont le droit de supprimer tout utilisateur qui n'aura pas
'lu et approuvé" ce règlement dans les 2 jours suivant son inscription!!
Vous pouvez signer à la suite de ce règlement
Re: Réglement
Lu et approuver
Rose du vent- Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Re: Réglement
Lu et aprouvé
Banyuls- Messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 38
Localisation : Alsace
Re: Réglement
Lu et approuvé!
charlipotte- Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : 35
Re: Réglement
Lu et approuvé!
Tik_Tok- Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 42
Localisation : Nord ( 59) Mais plus pour Longtps ;)
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